GESTION

La gestion de projet est l'application de connaissances, de compétences, d'outils et de techniques aux activités du projet afin de répondre aux exigences du projet. Il s’agit de la pratique consistant à planifier, organiser et exécuter les tâches nécessaires pour transformer une idée brillante en un produit, un service ou un livrable tangible.

Nous sommes là pour aider nos clients à transformer une idée de modernisation et d’amélioration de leur entreprise en un produit final.

Pour nos clients, nous créerons une équipe de gestion de projet qui intégrera leur équipe et sera entièrement à leur disposition. En confiant votre projet à notre équipe de gestion de projet, vous pouvez vous détendre et assumer le rôle de sponsor du projet et d’acteur clé, pendant que nous prenons en charge tout le travail pour vous.

Notre entreprise promeut activement la culture Agile,en veillant à ce que vous soyez inclus à chaque étape de l’avancement de votre projet, informé des progrès et régulièrement impliqué dans le processus de prise de décision pour minimiser les pertes de temps et de ressources.

Pour nos Clients, nous :

Définir la portée du projet

Constituer une équipe de projet, en veillant à impliquer les experts nécessaires

Contrôler et maîtriser les coûts

Identifier les livrables

Gérer les risques

Assurer une communication efficace avec le sponsor, les parties prenantes et au sein de l'équipe

Vous n’avez pas besoin d’être un chef de projet ou de disposer d’un bureau de gestion de projets, il vous suffit d’avoir une idée. Nous sommes là pour transformer votre idée en réalité.

Vous ne savez pas comment la technologie peut améliorer votre entreprise? Vous ne savez pas comment articuler votre idée? Découvrez notre service d’analyse commerciale.